Accueil
Accueil
Accueil
Repéré par :
nathalie

Comment répondre aux intelligences multiples dans l'apprentissage de l'histoire-géo.

sur www.csaffluents.qc.ca

Transversaux Activité de groupe Activité d’entrainement Théorique Pratique Histoire et géographie Développement personnel et professionnel Elémentaire CP CE1 CE2 CM1 CM2 ASH Texte Différenciation Interdisciplinarité Outils de communication Psychologie de l’enfant Inspirations internationales

Une proposition de manière de faire  des ateliers "intelligences multiples" dans l'apprentissage de l'Histoire-Géo... Pour répondre à l'engagement de prendre en compte TOUS les élèves. A utiliser dans la création de nos scénarii pédagogiques.

COMMENTAIRES

MélanieF
Même si le format est pour moi trop chargé, très peu pratique à lire, il n'en demeure pas moins que le tout est très synthétique, tend à une certaine exhaustivité et surtout très intéressant ! Merci pour le partage !

D’autres ressources sur ce thème