Personnaliser vos contenus
C'est quoi ? Une proposition autour du bruitomètre durant un travail en ateliers
J'en fais quoi ? Je me l'approprie, je la présente aux élèves pour arriver à une auto-régulation du niveau sonore.
Si les applications ne sont pas trop votre truc, découvrez dans cet article 5 astuces immédiates à mettre en place en classe.
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Génial, je l'ai rêvé, vous l'avez trouvé ! Perso j'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.
J'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.
J'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.