Accueil
Accueil
Accueil
Repéré par :
nathalie dreyfus

IDENTIFICATION ET RÉDUCTION DES FACTEURS D’OBSTACLE À L’APPRENTISSAGE chez les personnes en incapacité intellectuelle

sur capable.ctreq.qc.ca

Vidéo Texte Infographie, Image, Photo Différenciation Enseignement spécialisé Elèves à besoin spécifique

Voilà de quoi faire le point sur l'identification des obstacles qui empêchent des personnes présentant des incapacités intellectuelles à entrer dans la tâche.

COMMENTAIRES

Zoé
Des conseils concrets et super pertinents pour mieux rédiger nos consignes! (cela peut servir pour tous les élèves en difficultés, on ne rend souvent pas compte de la complexité de nos demandes)
Zoé
Des conseils concrets et super pertinents pour mieux rédiger nos consignes! (cela peut servir pour tous les élèves en difficultés, on ne rend souvent pas compte de la complexité de nos demandes
Zoé
Des conseils concrets et super pertinents pour mieux rédiger nos consignes! (cela peut servir pour tous les élèves en difficultés, on ne rend souvent pas compte de la complexité de nos demandes

D’autres ressources sur ce thème