Live - Accompagner le chef d'œuvre en lycée professionnel
Je m'inscris
Je m'inscris

L'atelier Cap Automne

Partager ses réussites pour se projeter sur la période 2

Maternelle, élémentaire, secondaire

Ça y est : la période 1 est terminée et les deux premières semaines sans élèves de l'année sont là. Que vous n'ayez pas eu le temps de souffler depuis la rentrée ou que votre organisation ait tenu le coup, il est temps de se féliciter pour le travail accompli et de profiter de ces journées sans classe pour programmer la suite. On a été plus de 3 000 participants des 50 ateliers cet été ! On est tous reparti·e·s dans nos classes pendant plus d'un mois, alors rencontrons-nous tous ensemble sur un même événement : les Mentor·e·s, l'équipe ÊtrePROF et chacun d'entre vous ! Une rencontre orchestrée par Chloé pour apprendre de nos forces et envisager la période suivante. On compte sur vous !

L'ATELIER - 26 OCTOBRE 14h/16h

Le principe ? Une rencontre avec l'équipe ÊtrePROF et nos Mentors animée par Chloé, spécialiste de l'intelligence collective en grand nombre, mardi 26 octobre de 14h à 16h. 

Au programme de cet atelier : 
1) un temps d'accueil et de bilan animé par Nathalie Dreyfus et Chloé Grabli ; 
2) un temps pour choisir la thématique sur laquelle vous souhaitez agir aujourd'hui ; 
3) un temps de partage pour vous projeter dans votre période 2 ; 
4) un temps de clôture pour repartir avec le plein d'énergie pour la suite.

Vous allez être dirigé vers la page d'inscription à nos ateliers pour procéder à votre inscription

L'animatrice de votre atelier

Chloé Grabli est associée et consultante à la Fabrik, un cabinet de conseils spécialisé en développement organisationnel et en intelligence collective pour les entreprises.

"Je contribue à générer un futur du travail désirable pour les collaborateurs, les organisations et la société. J’inclus la diversité et je relie des polarités qui sont trop souvent séparées : science et humanité, liberté et contraintes, profit et éthique, local et global, préservation et créativité, numérique et humain."