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Pratique Outil collectif (affichage...)

Gérer le bruit en classe

Nathalie Dreyfus
27 février 2019 16:50
5 mn

C'est quoi ? Une proposition autour du bruitomètre durant un travail en ateliers

J'en fais quoi ? Je me l'approprie, je la présente aux élèves pour arriver à une auto-régulation du niveau sonore. 

Si les applications ne sont pas trop votre truc, découvrez dans cet article 5 astuces immédiates à mettre en place en classe.

 

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12 profs ont trouvé cette ressource utile

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Commentaires

  • DavidWissocq — 11 novembre 2017 08:33

    Génial, je l'ai rêvé, vous l'avez trouvé ! Perso j'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.

  • DavidWissocq — 11 novembre 2017 08:34

    J'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.

  • DavidWissocq — 11 novembre 2017 08:34

    J'ai toujours été réfractaire au jeu pédagogique à cause du volume sonore. Je suis calme, j'aime le la classe sereine, que je pense propice aux apprentissages (subjectif je le sais). Du coup, mon unique réticence à faire jouer n'existe plus, puisque je peux intégrer cette application dans le jeu. Merci pour le partage.

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