Accueil
Accueil
Accueil

Tous ces gens qui vous veulent du bien

 

 

 

Bravo ! Vous avez remarqué qu'autour de vous, il y a d'autres humains, plus ou moins petits et plus ou moins près de vous !

Vous obtenez le badge du prof qui parle aux gens !

 

 

 

 

 

Maintenant que vous leur avez dit bonjour, voir souri naturellement, vous pouvez passer au niveau 2, avec les différentes personnes que vous croisez :

 

Les parents.On peut tenter un jeu des sept familles d'ici la fin de la semaine... Essayez, avant vendredi, de savoir quels parents vont avec quels enfants ! Ça vous oblige à faire attention à eux (ils ont besoin qu'on fasse attention à eux) et pourquoi pas, à aller jusqu'au portail pour les voir en vrai, vous présenter, faire connaissance, créer du lien et leur transmettre toute votre énergie.

Les collègues. Vous savez que Corinne est la prof de physique des 4ème C ou que Nicolas est l'enseignant des CM2. C'est déjà un bon point. Et si, d'ici la fin de la semaine, vous tentiez de glaner une information sur vos collègues, qui dépasse leur niveau de classe ? Ça se trouve, ils peuvent vous aider sur plein de choses, ou ils ont la même passion que vous pour les libellules vertes à moustaches de Dordogne. A vous les projets communs !

Le personnel péri-scolaire : vous n'êtes peut être pas tout à fait au clair sur qui fait quoi, quand ou comment. N'hésitez pas à leur poser la question ou à vous renseigner pour savoir leur demander de l'aide ou des informations à bon escient ! Et connaître rapidement les prénoms ou les noms, ça fait toujours son effet !