Live | Faire classe dehors : une solution sanitaire compatible
Je m'inscris
Je m'inscris
Théorique

Accompagner un élève présentant un TDA/H

nathalie dreyfus
27 décembre 2017 09:16
20 mn
  Consultez cette ressource

Vous serez redirigé·e vers le site ecolepositive.fr

C'est quoi ? 

Voilà un petit guide pragmatique et clair pour nous donner quelques premières pistes pour accompagner au mieux les élèves souffrants de troubles de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH ).

Une définition et une liste des symptômes, de nombreux conseils sont prodigués pour développer l’attention, favoriser le self-control et atténuer l’hyperactivité des enfants à l’école et à la maison.

J'en fais quoi ? 

Je peux m'inspirer des idées très concrètes pour accompagner les élèves TDAH.

:
PARTAGER

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été publié.

Vous devez être connecté-e pour publier un commentaire.

Me connecter pour réagir

utile

Des articles pratiques et concrets !


pertinent

Un contenu sélectionné par des enseignants


éclairé

Une aide dans le quotidien des enseignants


adapté

Des contenus adaptés à votre profil