Un guide pour mieux comprendre et soutenir vos élèves DYS !
En savoir plus
En savoir plus
Théorique

Concevoir des situations d'apprentissages : des enjeux multiples

Nathalie Dreyfus
28 août 2017 10:45
60 mn

C'est quoi ? Un parcours complet pour se mettre au clair sur ce qui entre en jeu dans la conception d'une situation d'apprentissage : l'attention, l'engagement, la faisabilité, la capacité à se l'approprier... 

J'en fais quoi ? Vous ne préparez plus votre classe, vos cours de la même manière après ça. 

  Consultez cette ressource

centre-alain-savary.ens-lyon.fr

:
PARTAGER

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été publié.

Vous devez être connecté-e pour publier un commentaire.

Me connecter pour réagir

utile

Des articles pratiques et concrets !


pertinent

Un contenu sélectionné par des enseignants


éclairé

Une aide dans le quotidien des enseignants


adapté

Des contenus adaptés à votre profil