Personnaliser vos contenus
Afin de personnaliser votre navigation sur le site en fonction de votre profil. Personnaliser
Des articles pratiques et concrets !
Un contenu sélectionné par des enseignants
Une aide dans le quotidien des enseignants
Des contenus adaptés à votre profil
Bonjour, merci pour cet article très intéressant, que je vais essayer d'utiliser. Mais une question reste en suspend : " pour ne pas qu'il croit que c'est juste alors que ça ne l'est pas, on cherche l'exhaustivité." Comme l'idée est de limiter les feedback. On barre les autres erreurs sans mettre de feedback ? On ne les barre pas ? Mais du coup, va-t-il bien voir ce qui est juste, de ce qui ne l'ai pas ? Pouvez-vous m'apporter cette précision?
Même pas besoin de barrer ! Ce n'est pas grave si l'élève ne voit pas TOUTES ses erreurs. Ce qui est important, c'est qu'il voit la 1 ou 2 erreurs importantes qu'il doit travailler. Si tu es dans une matière où c'est important de visualiser la bonne réponse (mathématiques par exemple), tu peux distribuer la correction.