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Virginie Giraud Augerat
16 août 2023 14:23
4 mn

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5 profs ont trouvé ce contenu utile

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Commentaires

  • Karim — 12 août 2021 18:37

    Bonsoir et merci Virginie. Tout est dans la déclinaison des compétences consignées dans le LSU en sous-compétences progressives évaluées au fur et à mesure. Concrètement, la programmation est la répartition réaliste sur l'année scolaire de ces sous-compétences à travailler au fil des semaines. De là, on voit bien le lien entre programme du cycle/socle 4c, programmation et parcours d'apprentissage.

  • Ummimran — 24 septembre 2023 13:38

    Dans l'esprit de l'exemple cité en photo, il y a le carnet de suivi Montessori : https://tangrammontessori.com/cadres-d-habillage/7516-carnet-de-suivi-des-apprentissages-montessori-cycle-1-9782956978107.html Parfaite déclinaison en compétence et en plus il fait le lien entre le matériel didactique et les programmes, repères de progressivité et attendus de fin de cycle

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